Gmach (Genc Degirmen) lance une nouvelle usine de capacité de 300 TPD à Mitrovica, Serbie

 Pendant la phase de vente et de support après-vente et s'assure d'atteindre des produits avec un service de qualité Gmach (Genc Degirmen), une des entreprises leaders de l'industrie de la minoterie  produit des solutions pour répondre aux besoins de l’investisseur.  Genc Degirmen, qui a sa signature dans les usines de moulins les plus modernes et de grande capacité dans le pays, offre les dernières technologies à ses investisseurs avec sa marque Gmach.

 Genc Degirmen poursuit maintenant son voyage fructueux dans la région des Balkans en signant un nouveau projet d’usine clé en main de grande capacité en Serbie. 300 tonnes de minoterie de traitement du blé par jour ont été livrées avec succès à Zitopromet Mlinpek D.o.o. à Mitrovice ces derniers mois.

 En 2018,  Genc Degirmen a livré avec succès un moulin clé en main d’une capacité quotidienne de traitement du blé de 200 tonnes à Zitopromet Mlinpek, qui opère dans le commerce de la farine et le champ agricole en Serbie depuis de nombreuses années, et a mis en service en 2020 le moulin à farine d’une capacité de transformation du blé de 300 tonnes par jour.

Continuer

Gmach (Genc Degirmen) poursuit son voyage fructueux en Asie centrale.

Gmach (Genc Degirmen), l’un des principaux  représentants du secteur des technologies des usines,  à ce jour, a réalisé l’installation de près de 55 projets clés en main en Ouzbékistan et a installé des silos de grande capacité avec des machines et  des équipements pour environ 25 entreprises. Avec sa succursale située en Ouzbékistan, Gmach (Genc Degirmen) produit des solutions pour les besoins de ses investisseurs, pendant la phase de vente et d'assistance après-vente et s’assure d'atteindre des produits avec un service de qualité.

 Aujourd'hui, Gmach (Genc Degirmen) poursuit son voyage fructueux en Asie centrale en signant un nouveau projet d’usine clé en main de grande capacité en Ouzbékistan. Un important contrat a été signé entre Gmach (Genc Degirmen) et Admiral Group LLC pour le projet clé en main d’une usine de farine avec la structure en acier d’une capacité journalière de traitement du blé de 750 tonnes. 

 Gmach (Genc Degirmen) a livré avec succès un moulin clé en main d’une capacité  journalière de transformation du blé de 200 tonnes en 2018 à Admiral, qui opère dans le domaine du commerce de la farine en Ouzbékistan depuis de nombreuses années, et puis en 2019, a mis en service une usine d’alimentation d’une capacité de 5 tonnes/heure. Après ces projets couronnés de succès, les signatures nécessaires ont été signées entre Gmach et Admiral Group LLC pour mettre en service une nouvelle ligne de production d’une capacité de transformation du blé de 750 tonnes/jour en 2021.

 La direction de l’entreprise Admiral Group LLC a partagé les mots suivants au sujet du nouvel investissement : ”Il est prévu d’employer 100 personnes dans notre usine, qui sera opérationnelle en 2021. Dans notre usine, de la farine de qualité et des produits de boulangerie seront fabriqués à partir de blé importé du Kazakhstan. Ce projet est unique en Asie centrale. C’est important non seulement pour notre ville et notre région, mais aussi pour tout l’Ouzbékistan.”

ÉCONOMIE SUR LES COÛTS 

Il vise à économiser les coûts d’exploitation des investisseurs avec le système d’automatisation de pleine capacité dans l’installation. La direction d’Admiral Group, qui a présenté une demande unique en termes de temps et de coûts de maintenance, qui comprend les technologies les plus récentes de son secteur et minimise les coûts d’exploitation, La direction d’Admiral Group a déclaré : “ Notre préférence a été Gmach. Cette installation moderne nous amènera à une position de leader dans notre région.”

 
Continuer

GENC DEGIRMEN à l'exposition « Grain Tech ».

GENC DEGIRMEN et GMACH, nous tenons à remercié tout nos visiteurs qui nous ont honorés, en nous rendant visite à notre stand au salon GRAIN TECH EXPO / IEC, à Kiev, qui a eu lieu du 16 au 18 février 2021.

Président du Conseil d’Administration

Remzi Mert SELEK

Continuer