Nouvel investissement dans un moulin à farine en Ouzbékistan par Admiral Group et GMach Milling

Admiral Group LLC et GMach Milling ont signé un accord stratégique pour un nouveau projet de moulin à farine clé en main en Ouzbékistan, avec une capacité de traitement quotidienne de 2x500 tonnes de blé.

Depuis 2017, Admiral Group utilise les machines de GMach Milling et a déjà mené à bien trois projets similaires. Ce quatrième projet confirme une fois de plus le partenariat solide et fondé sur la confiance entre les deux entreprises.

En complément de son installation actuelle d’une capacité de 1 200 tonnes, Admiral Group vise à accroître encore sa capacité de production et son efficacité opérationnelle grâce à cette nouvelle installation.

Le moulin, qui sera construit sous forme de bâtiment à étages, sera livré clé en main par GMach Milling. Doté d’une infrastructure technologique avancée et de solutions d’ingénierie modernes, ce projet contribuera de manière significative à la capacité de production de farine et aux normes de qualité de la région.

Les responsables soulignent que cet investissement représente non seulement une croissance commerciale, mais aussi une contribution au développement régional. La mise en service de la nouvelle installation est prévue dans un avenir proche.

Continuer

GMach Milling étend sa présence au Kazakhstan avec un moulin à farine de haute technologie

Nouveau projet de GMach Milling au Kazakhstan : Moulin à farine d’une capacité de 350 tonnes/jour mis en service à Karaganda

Avec 35 ans d'expérience et plus de 370 installations clés en main de production de farine et de semoule dans plus de 70 pays, GMach Milling a ajouté un nouveau projet à ses opérations en cours au Kazakhstan. L'entreprise a mis en service avec succès un moulin à farine moderne avec une structure en acier et une capacité de mouture de 350 tonnes par jour dans la région de Karaganda, au Kazakhstan.

La nouvelle installation, construite pour Etalon LTD, est située au cœur de la zone agro-industrielle en pleine croissance du Kazakhstan. Dans une déclaration de GMach Milling, il a été indiqué que le projet a été lancé en réponse à une demande d'investisseur pour une installation entièrement automatisée offrant des coûts de maintenance réduits et une efficacité élevée. Genç Değirmen a livré avec succès toutes les phases structurelles et technologiques du projet.

Automatisation complète, efficacité maximale
La nouvelle usine est équipée d’un système d’automatisation complet, permettant des économies de main-d’œuvre et de coûts tout au long du processus de production. Le nettoyage commence par des étapes telles que la séparation des barbes, le nettoyage au tamis, la séparation des pierres et le tri des grains légers. Ces étapes empêchent le blé de mauvaise qualité d'entrer dans la production et garantissent une qualité de farine optimale.

Les grains légers séparés pendant le processus de production sont transférés dans la section des déchets, traités et réutilisés en sous-produits tels que l’alimentation animale. Grâce aux trieurs triexta et aux machines de trempe intensive, les produits sont classés par taille et trempés en conséquence.

L’une des caractéristiques clés de l’installation est sa conception respectueuse de l’environnement. Des moteurs électriques à haute efficacité ont été sélectionnés pour réduire la consommation d’énergie et accroître la sensibilisation environnementale. De plus, des tamiseuses Quantumsifter conformes aux normes de sécurité alimentaire sont utilisées pour garantir une sécurité de production de haut niveau.

Une forte présence au Kazakhstan
À ce jour, GMach Milling a réalisé près de 60 projets clés en main à travers le Kazakhstan. L'entreprise a également mis en place des machines et des systèmes de silos de haute capacité dans environ 30 entreprises. Avec deux succursales locales dans le pays, GMach Milling offre un soutien efficace avant et après-vente aux investisseurs.

Cette nouvelle installation à Karaganda fait partie d’un complexe complet comprenant des zones de production, des espaces administratifs et un parking. Dotée d’une technologie de pointe, la ligne de production permet la fabrication de farines de divers types et spécifications.

Continuer

Gmach (Genc Degirmen) lance une nouvelle usine de capacité de 300 TPD à Mitrovica, Serbie

 Pendant la phase de vente et de support après-vente et s'assure d'atteindre des produits avec un service de qualité Gmach (Genc Degirmen), une des entreprises leaders de l'industrie de la minoterie  produit des solutions pour répondre aux besoins de l’investisseur.  Genc Degirmen, qui a sa signature dans les usines de moulins les plus modernes et de grande capacité dans le pays, offre les dernières technologies à ses investisseurs avec sa marque Gmach.

 Genc Degirmen poursuit maintenant son voyage fructueux dans la région des Balkans en signant un nouveau projet d’usine clé en main de grande capacité en Serbie. 300 tonnes de minoterie de traitement du blé par jour ont été livrées avec succès à Zitopromet Mlinpek D.o.o. à Mitrovice ces derniers mois.

 En 2018,  Genc Degirmen a livré avec succès un moulin clé en main d’une capacité quotidienne de traitement du blé de 200 tonnes à Zitopromet Mlinpek, qui opère dans le commerce de la farine et le champ agricole en Serbie depuis de nombreuses années, et a mis en service en 2020 le moulin à farine d’une capacité de transformation du blé de 300 tonnes par jour.

Continuer

GENC DEGIRMEN à l'exposition « Grain Tech ».

GENC DEGIRMEN et GMACH, nous tenons à remercié tout nos visiteurs qui nous ont honorés, en nous rendant visite à notre stand au salon GRAIN TECH EXPO / IEC, à Kiev, qui a eu lieu du 16 au 18 février 2021.

Président du Conseil d’Administration

Remzi Mert SELEK

Continuer

Seniority Plaque to Genç Değirmen Employees

Remzi Mert Selek, our chairman of the board of directors, presented a plaque to the employees, including managers and chiefs, who have completed 15 years in the Genç Değirmen family. There was a feeling of pride and happiness together at the plaque ceremony.

Remzi Mert Selek started his speech before the ceremony by congratulating his colleagues. Stating that they have been working together for at least 15 years, Selek said, “We tried to convey our experiences together in order to add something in an established institution with certain rules. We all have only one job and that is to take the Genç Değirmen family one step further. Although our responsibilities are different, this company belongs to all of us.” At the end of his speech, Selek said, “I would like to thank my friends who have worked for our institution for 15 years. I hope we will spend many more years with health, happiness, peace and success. And together, we will see that this company is further ahead”.

After the speeches, the plaque was presented. Employees who completed their 15th year at Genç Değirmen, who were invited to the stage one by one, received their plaques and shared their feelings and thoughts with their colleagues. Genç Değirmen employees, who did not go unnoticed with their excitement, experienced emotional moments and pleasant moments together during the ceremony. The plaque program ended with a group photo shoot.

Continuer

Le pionnier de la minoterie d'Ouzbékistan a augmenté sa capacité grâce à l'expertise de Gmach Milling

Akbarjon Barakat a décidé de créer une usine de farine d'une capacité de 120 tonnes/jour en collaboration avec Gmach Milling en 2020. Il a élargi cet investissement en construisant une nouvelle usine d'une capacité de 200 tonnes/jour en 2022. En conséquence, la minoterie dispose désormais d'une capacité de production totale de 320 tonnes/jour et est devenue l'une des installations les plus modernes et technologiquement avancées de sa région, avec une capacité de stockage de 15 000 à 20 000 tonnes. Cette nouvelle installation continuera à produire des marques de farine bien connues et appréciées sur le marché ouzbek. L'usine est conçue pour produire différents types de farine et se distingue par ses grands espaces de stockage. Toutes les solutions et machines de construction en acier ont été fournies par Gmach Milling, et l'usine était équipée des machines technologiques les plus récentes et d'un système PLC de nouvelle génération. Avec cet investissement, Akbarjon Barakat renforce sa position dans la région en augmentant la capacité de production de farine en Ouzbékistan.

Continuer

Gmach (Genc Degirmen) poursuit son voyage fructueux en Asie centrale.

Gmach (Genc Degirmen), l’un des principaux  représentants du secteur des technologies des usines,  à ce jour, a réalisé l’installation de près de 55 projets clés en main en Ouzbékistan et a installé des silos de grande capacité avec des machines et  des équipements pour environ 25 entreprises. Avec sa succursale située en Ouzbékistan, Gmach (Genc Degirmen) produit des solutions pour les besoins de ses investisseurs, pendant la phase de vente et d'assistance après-vente et s’assure d'atteindre des produits avec un service de qualité.

 Aujourd'hui, Gmach (Genc Degirmen) poursuit son voyage fructueux en Asie centrale en signant un nouveau projet d’usine clé en main de grande capacité en Ouzbékistan. Un important contrat a été signé entre Gmach (Genc Degirmen) et Admiral Group LLC pour le projet clé en main d’une usine de farine avec la structure en acier d’une capacité journalière de traitement du blé de 750 tonnes. 

 Gmach (Genc Degirmen) a livré avec succès un moulin clé en main d’une capacité  journalière de transformation du blé de 200 tonnes en 2018 à Admiral, qui opère dans le domaine du commerce de la farine en Ouzbékistan depuis de nombreuses années, et puis en 2019, a mis en service une usine d’alimentation d’une capacité de 5 tonnes/heure. Après ces projets couronnés de succès, les signatures nécessaires ont été signées entre Gmach et Admiral Group LLC pour mettre en service une nouvelle ligne de production d’une capacité de transformation du blé de 750 tonnes/jour en 2021.

 La direction de l’entreprise Admiral Group LLC a partagé les mots suivants au sujet du nouvel investissement : ”Il est prévu d’employer 100 personnes dans notre usine, qui sera opérationnelle en 2021. Dans notre usine, de la farine de qualité et des produits de boulangerie seront fabriqués à partir de blé importé du Kazakhstan. Ce projet est unique en Asie centrale. C’est important non seulement pour notre ville et notre région, mais aussi pour tout l’Ouzbékistan.”

ÉCONOMIE SUR LES COÛTS 

Il vise à économiser les coûts d’exploitation des investisseurs avec le système d’automatisation de pleine capacité dans l’installation. La direction d’Admiral Group, qui a présenté une demande unique en termes de temps et de coûts de maintenance, qui comprend les technologies les plus récentes de son secteur et minimise les coûts d’exploitation, La direction d’Admiral Group a déclaré : “ Notre préférence a été Gmach. Cette installation moderne nous amènera à une position de leader dans notre région.”

 
Continuer